Le musicien de dancehall raconte comment s’est produit le clash avec Shatta Wale aux VGMA Awards 2019.
Stonebwoy s’est ouvert sur son altercation avec Shatta Wale aux VGMA Awards 2019 dans une interview au Breakfast Club avec Charlamagne tha God. Le musicien de dancehall a raconté ce qui s’est passé et a déclaré qu’il était toujours cool avec Shatta Wale malgré leurs differences. Stonebwoy était au Breakfast Club, une émission de radio américaine, pour discuter de sa vie personnelle, de ses projets, de ses problèmes relationnels et de la montée continue de la musique afrobeats et de la musique africaine en général.
L’icône de la musique dancehall, Livingstone Etse Satekla, plus connu sous le nom de Stonebwoy, était l’invité du Breakfast Club show, une émission renommée de la station de radio américaine WWPR-FM Power 105.1.
Stonebwoy s’est assis avec la légende de la radio, Charlamagne tha God, Dj Envy, et NeNe Leakes. La superstar ghanéenne a été invitée à discuter de la montée de la musique africaine, de sa vie personnelle, de ses projets musicaux et plus encore.
Au cours de la conversation, Charlamagne a déclenché un vieux souvenir de la carrière de Stonebwoy en évoquant une altercation que l’icône du dancehall a eue avec un autre musicien ghanéen, Shatta Wale, en 2019.
L’affrontement entre Stonebwoy et Shatta Wale aux VGMA 2019. Lors des VGMA Awards 2019, Stonebwoy a eu une grosse altercation avec Shatta Wale sur scène alors qu’il s’avançait pour recevoir son prix d’Artiste Reggae/Dancehall de l’année. Interrogé sur l’incident, Stonebwoy a raconté ce qui s’est passé et a déclaré qu’il était toujours cool avec Shatta, indépendamment de leurs différences.
Il a toutefois précisé qu’ils n’étaient toujours pas les meilleurs amis du monde. La star du dancehall a déclaré qu’à l’époque, Shatta se battait avec tout le monde et qu’il ne pouvait pas tolérer son comportement ce soir-là. Stonebwoy a négligé le moment où il a sorti une arme à feu dans sa narration, ce qui n’a pas plu à certains Ghanéens.
Stonebwoy parle de sa chanson Therapy au Breakfast Club
Dans une autre histoire, l’artiste de dancehall Stonebwoy a été interviewé au Breakfast Club Show en Amérique, quelques jours après avoir été vu en tournée avec sa femme Dr Louisa.
Ses fans et d’autres Ghanéens se sont enthousiasmés pour cette interview, qu’ils considèrent comme une grande victoire pour le Ghana et l’industrie du divertissement d’être reconnu dans une émission de divertissement américaine aussi importante. Stonebwoy a révélé qu’une ligne de sa chanson intitulée « thérapie » était censée faire passer le message qu’il est parfois plus sûr de se faire mentir en raison du traumatisme que les relations présentent en ce moment.
La Rédaction