You are currently viewing La superstar tanzanienne Harmonize va enthousiasmer ses  fans à Embu ce 4 février 2023

La superstar tanzanienne Harmonize va enthousiasmer ses fans à Embu ce 4 février 2023

Après un début d’année plutôt terne, le chanteur tanzanien de haut vol Harmonize s’envolera pour le Kenya ce week-end.

Le chanteur, qui est actuellement en pleine ascension avec son single « Wote », devrait arriver au Kenya le 4 février 2023 vers midi. Il sera accompagné de son manager, des membres de son groupe et d’autres membres de l’équipe.

Harmonize, affectueusement connu sous le nom de Konde Boy par ses fans, fera son premier voyage au Kenya en 2023 et aussi son tout premier à Embu, Kenya où il est prévu qu’il se produise au Java Blue Lounge, une boîte de nuit chic à la périphérie de la ville d’Embu.

L’auteur de ‘Mwenyewe’, dont la sortie dramatique de Wasafi Music, une maison de disques dirigée par son ennemi Diamond Platnumz, est devenue un sujet de tabloïd brûlant dans toute l’Afrique de l’Est, a fait la promotion du très attendu spectacle sur sa page Instagram, tout en promettant aux fans une performance époustouflante.

« Watu wangu wa Embu….tarehe nne mwezi wa Februari, tukutane pale Java Blue, Embu. Pande za mlima Kenya. Ne manquez pas ce spectacle. Ça va être amusant ! On se voit là-bas », dit-il dans une vidéo qui a depuis fait le tour de l’internet.

L’année dernière, le chanteur, dont la relation intermittente avec Kajala Masanja, une actrice et star de cinéma en Tanzanie, a toujours tenu ses fans en haleine, a visité le Kenya à plusieurs reprises, avec en point d’orgue un spectacle massif à Eldoret où il a fait vibrer la ville le même soir que son homologue Bongo Zuchu.

Harmonize est prêt à faire vibrer la ville de l’est du Kenya à partir de minuit et sera précédé sur scène par Willis Raburu alias « Bazu » de Citizen TV.

Les DJ légendaires Creme de la Creme et Pierra Makena tiendront également les fêtards en haleine pendant des heures avant que le chanteur bongo ne monte sur scène.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire