You are currently viewing <strong>Le portier sénégalais Édouard Mendy a été opéré</strong>

Le portier sénégalais Édouard Mendy a été opéré

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce Samedi 7 janvier 2023, Chelsea a annoncé que son gardien sénégalais Edouard Mendy a été opéré d’un doigt.

Les choses se compliquent encore un peu plus pour Edouard Mendy. Déjà déclassé dans la hiérarchie des gardiens de but de Chelsea, depuis le début de la saison, le Sénégalais va encore perdre du terrain par rapport à Kepa. En effet, dans un communiqué publié ce samedi, les Blues ont annoncé que le champion d’Afrique en titre a été opéré d’un “doigt fracturé à l’entraînement cette semaine.”

“Le joueur de 30 ans travaillera en étroite collaboration avec le service médical du club pendant sa phase de rééducation”, précise la courte publication du club. L’écurie anglaise n’a pas indiqué la durée d’indisponibilité de Mendy, mais ce dernier devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Un coup dur pour l’ancien gardien du Stade de Reims et du Stade Rennais.

Depuis le début de la saison, Edouard Mendy, qui est sous contrat jusqu’en 2025 avec les Blues, n’a disputé que 11 matchs. Il est d’ailleurs évoqué dans la rubrique des transferts. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés, notamment Monaco et Nice qui surveillent avec beaucoup d’attention la situation du portier sénégalais, comme l’explique The Sun. Le média anglais évoque également un intérêt du ’AC Milan dans la mesure où la durée d’absence de Mike Maignan risque de se rallonger.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire