You are currently viewing <strong>Une star marocaine risque gros, l’arbitre explique: « Il a dit que je suis fou »</strong>

Une star marocaine risque gros, l’arbitre explique: « Il a dit que je suis fou »

Les seizièmes de finale de la Coupe du Roi se sont poursuivis le 3 janvier 2023, et certains clubs de Liga sont tombés. C’est le cas de Valladolid, qui a du faire sans son international marocain Zouhair Feddal pendant quasiment tout le match, puisqu’il a été exclu depuis la 5e minute de jeu.

Feddal a en effet été exclu après une contestation. Après le match, l’arbitre de la partie, Ortiz Arias, a expliqué ce que le Marocain lui a dit. « A la minute 5 le joueur (3) Feddal – Zouhair a été expulsé pour le motif suivant : Faire un geste de l’index à hauteur de la tempe, laissant entendre que je suis fou », a écrit l’arbitre sur son rapport.

Ce n’est pas tout, puisque Feddal serait revenu à la charge après son carton rouge, menaçant l’arbitre. « Une fois expulsé et en route vers les vestiaires, il est revenu dans la zone où j’étais d’un ton menaçant et Il s’adressa à moi dans les termes suivants : ‘Ne t’inquiète pas, ne t’inquiète pas, nous nous reverrons’ « , a ajouté l’arbitre international.

Le Marocain s’expose ainsi à 6 matches de suspension.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire