You are currently viewing <strong>Ons Jabeur signe avec Evolve, l’agence sportive de Naomi Osaka</strong>

Ons Jabeur signe avec Evolve, l’agence sportive de Naomi Osaka

Ons Jabeur, numéro 2 mondiale, a signé avec Evolve, l’agence sportive de Naomi Osaka. Osaka, quatre fois championne du Grand Chelem, a cofondé Evolve l’année dernière avec son agent de longue date, Stuart Duguid.

En juin 2022, Nick Kyrgios a également signé avec Evolve. Aujourd’hui, l’agence sportive d’Osaka est prête à représenter un autre grand nom du tennis. « Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec Adel et Evolve.

Ensemble, je pense qu’ils ont le profil et l’expérience pour m’amener au prochain niveau », a déclaré Jabeur dans une déclaration.

Evolve est ravi d’avoir Jabeur à bord.

L’année dernière, Jabeur, 28 ans, a atteint deux finales de Grand Chelem et a écrit l’histoire du tennis dans le processus en devenant la première femme arabe à atteindre une finale majeure.

En 2023, Jabeur espère franchir une nouvelle étape et devenir la première Arabe à remporter un Grand Chelem.

« Ons est une cliente idéale pour Evolve. En tant que femme arabe originaire d’Afrique, elle est une pionnière et une joueuse de tennis vraiment captivante.

Son influence va au-delà du sport et s’étend à la culture au sens large. Son impact sur le Moyen-Orient et au-delà est transformateur », a déclaré M. Duguid dans un communiqué.

Beaucoup pensent que le succès de Jabeur incitera davantage d’enfants africains et arabes à prendre une raquette de tennis pour jouer. De plus, Jabeur a une bonne réputation et est considéré comme un modèle pour les enfants.

Ceci étant dit, Evolve est ravi de représenter quelqu’un comme Jabeur. « Il y a d’énormes opportunités pour Ons dans le monde arabe, et elle est également prête à faire une percée mondiale.

Aux côtés de Nick Kyrgios, je suis convaincu qu’elle sera une star de premier plan dans la série Netflix Break Point », a ajouté Stuart dans sa déclaration. Pendant ce temps, Jabeur a donné le coup d’envoi de sa saison 2023 à l’Adelaide International.

Jabeur, qui est la première tête de série à Adélaïde, a bénéficié d’un passe direct au premier tour avant de battre Sorana Cirstea 7-6 (3) 6-1. Jabeur aimerait certainement commencer sa saison par un titre.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire