You are currently viewing <strong>«Avoir une femme dans l’industrie du divertissement n’a jamais été dans mon agenda», déclare Banky W.</strong>

«Avoir une femme dans l’industrie du divertissement n’a jamais été dans mon agenda», déclare Banky W.

Le célèbre chanteur nigérian devenu politicien, Olubankole Wellington, également connu sous le nom de Banky W, a rappelé qu’il avait un jour prié pour ne jamais épouser quelqu’un de l’industrie du divertissement.

Révélant cela alors qu’il célébrait l’anniversaire de sa femme, Adesua Etomi, dans un message partagé sur sa page Instagram, Banky W a noté que « les plans de Dieu sont bien meilleurs que tout ce que nous aurions pu rêver pour nous-mêmes ».

« Quand j’étais prêt à me marier, j’ai spécifiquement dit à Dieu que je ne voulais pas quelqu’un dans le monde du spectacle parce que ma vie était déjà assez instable. Je voulais une femme avec une carrière de 9 à 5 dans la banque, les télécommunications, l’aviation, le pétrole et le gaz. Je ne voulais pas de quelqu’un avec une carrière aussi folle que la mienne.

« Et quand Susu a prié pour son mari, elle a spécifiquement dit à Dieu qu’elle ne voulait pas d’un musicien, d’un politicien ou d’un pasteur. Lol. Mais nous sommes là, presque six ans après le début de notre mariage, et il est clair que les plans de Dieu étaient bien meilleurs que tout ce que nous aurions pu rêver pour nous-mêmes.

« Et donc, @adesuaetomi, je veux te célébrer. C’est le ‘toi’ pour moi. Merci de m’avoir aimée et d’avoir donné naissance à Z. Sans toi, je ne sais pas où et qui je serais. La seule chose que j’ai apprise est qu’absolument personne n’est parfait. Mais tu es tout simplement parfait pour moi. Je t’aime maintenant plus que jamais. Je t’aimerai toujours.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire