De passage à l’hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan ce lundi 26 décembre 2022, le rappeur congolais évoluant en France connu sous le nom de Maitre Gims a adressé un superbe message à son compatriote Fally Ipupa.
Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’ancien leader du groupe Sexion d’Assaut et ambassadeur de la culture rd-congolaise était sur scène à Abidjan le lundi 26 décembre 2022 pour un concert privé. Pour l’occasion, le rappeur congolais a fait l’énorme surprise à ses fans ivoiriens en invitant son compatriote Fally Ipupa qui était également à Abidjan pour un autre concert.
Dans la foulée, Gims a mis une pause à sa performance au milieu de l’euphorie avant d’adresser un beau message à celui qu’il présente comme son aîné. « C’est mon grand frère. C’est mon aîné. Le respect c’est ce que je lui ai donné. Ce Monsieur qui est devant moi a fait des choses extraordinaires. Il a accompli des choses extraordinaires pour un artiste 100% africain. Il a cassé les barrières. Il n’y a plus beaucoup de gens comme ça sur cette planète », a-t-il lancé sans cogiter et a laissé à Fally Ipupa un temps pour faire son show.
Faut- il le rappeler, ce n’est pas la première fois que les artistes congolais Gims et Fally Ipupa se partagent ensemble la même scène. En 2020, les deux stars se sont retrouvées toujours à Abidjan pour le grand bonheur de leurs fans ivoiriens.
La Rédaction