You are currently viewing <strong>Roger Bango désigné meilleur styliste de l’année 2022</strong>

Roger Bango désigné meilleur styliste de l’année 2022

À la faveur de la cérémonie des awards des Entreprises et des institutions socio économiques tenue le jeudi 8 decembre 2022 au Sofitel Hotel Ivoire à Abidjang-Cocody, Roger Bango le styliste et créateur de mode a reçu le prix du meilleur styliste 2022.

Roger Bango, le directeur de la marque Korha création, formateur et president de la formation <<Roger Bango>> a reÇu une distinction le jeudi 8 decembre 2022, le prix du meilleur styliste 2022. En effet, très connu dans le milieu de la mode en Côte d’Ivoire, Roger Bango a toujours su faire face aux obstacles et autres difficultés qui ont pu se poser sur son chemin.

Prix du meilleur styliste 2022

Du haut de son parcours exceptionnel jalonné de prouesse et de distinctions, ce mordu de la mode se préente aujourd’hui comme un exemple à suivre pour la nouvelle generation de stylistes modélistes ivoiriens.

<<Pour arrive au pinnacle de la réussite, il faut passer par le feu de la réussite(…).

Donc il faut comprendre qu’il y a du travail>>, a t-il déclaré lors de la cérémonie des awards des Entreprises et des Institutions socio-économiques à laquelle il fût distingué.

Il a également invite la nouvelle générqtion de stylistes modélistes à s’approprier ces différents évènements de distinctions, qfin dplus sur leur domaine d’activité, et continuer à se perfectionner. Après cette ouverture sur son partage d’expérience, le patron de la fondation <<Roger Bango>> a chute dans la sensibilisation.

Motivé par le sentiment d’appartenance à sa nation, le lauréat du prix du meilleur styliste 2022 de côte d’Ivoire a exorté les populations ivoiriennes à consommer les produits locaux:<<Nous sommes une entreprise ivoirienne. Il va falloir consommer nos creations qui sont de qualité pour nous permettre de pouvoir évoluer et de tendre la main aux jeunes en quête d’emploi >>,  a t-il lancé. Notons que bien avant cet évènement, Roger Bango s’est vu récemment honorer par son abnegation et son acharnement au travail bien accompli.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire