You are currently viewing <strong>« Personne ne pourra plus dénigrer la musique afrobeats sur la scène mondiale » Kolawole Omoboriowo</strong>

« Personne ne pourra plus dénigrer la musique afrobeats sur la scène mondiale » Kolawole Omoboriowo

Le fondateur de Scoop Universal, Kolawole Omoboriowo, affirme que les récents exploits des stars de la musique nigériane sur la scène internationale encourageront d’autres jeunes artistes à croire que le monde leur appartient en matière de musique.

L’expert en relations publiques a déclaré cela en parlant du Grammy Award remporté par la star féminine nigériane, Tems, en disant que le genre afrobeats nigérian est devenu une marque populaire de la musique africaine et devrait être poussé sur la scène mondiale par les artistes de musique nigérians.

Il a fait remarquer que l’industrie musicale nigériane est devenue un succès et ne peut plus être considérée comme acquise.

Le fondateur de Scoop Universal, qui gère actuellement les affaires musicales de Tiwa Savage, Buju, Darkoo et d’un grand nombre d’autres artistes au Nigeria et à l’étranger, a réaffirmé son désir de continuer à promouvoir le genre afrobeats dans le monde entier pour une reconnaissance globale.

Il a ajouté que lorsque Burnaboy a remporté le prix convoité il y a deux ans, certaines personnes ont pensé que c’était un coup de chance, mais maintenant qu’une autre star nigériane a gagné à nouveau cette année, cela montre que la musique afrobeats est venue pour rester dans le genre musical mondial.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire