You are currently viewing <strong>Ngannou répond à Wilder qui dit qu’un accord pour deux combats est en cours de négociation</strong>

Ngannou répond à Wilder qui dit qu’un accord pour deux combats est en cours de négociation

Francis Ngannou a confirmé que les négociations avec Deontay Wilder ont commencé pour un accord de deux combats.

L’ancien champion poids lourd de l’UFC a récemment décidé de refuser l’offre qui lui était faite et de quitter l’organisation MMA pour se lancer dans des combats lucratifs dans la boxe professionnelle.

Compte tenu de son pouvoir de star – principalement dû à sa puissance de frappe – Ngannou est entré dans la conversation au sommet de la division.

S’adressant à Helen Yee, il a fait le point sur ce qui était sur la table pour ses débuts dans le sport, avec un adversaire clairement en tête de liste.

« Oui, Tyson Fury, mais surtout Deontay Wilder… Je suis vraiment d’accord, je veux ce combat. Je veux faire ce combat, un de boxe, un de MMA – même si je ne suis pas sûr de la partie MMA, je suis comme ok, mettons cela dans les points d’interrogation à déterminer.

C’est définitivement quelque chose – je vais faire de la boxe à un moment donné cette année. Anthony Joshua – je ne sais pas exactement ce qui se passe avec lui, donc je me concentre sur ce qui est disponible. »

« Oui. Nous voulons vraiment faire ce combat en Afrique. Honnêtement, ça ne me dérangerait pas et je proposerais même de faire le premier en Afrique. Quelque chose de plus culturel. L’excellence noire. Être fiers d’où nous venons, donner un grand combat pour notre peuple.

“C’est l’option. Rien n’a encore été dit ou fait, mais c’est une possibilité. C’est un désir que j’ai… Je sais que le premier serait la boxe. Je sais qu’il voulait être juste et dire que nous faisons un combat chez lui [boxe] et un combat chez moi [MMA], mais je pense que je peux prendre les deux chez lui. »

Le combat entre les deux fiers anciens champions serait facile à vendre – les plus gros frappeurs de chacun de leurs sports respectifs se réunissant pour un combat explosif, et vraisemblablement court.

Wilder semble garder ses options ouvertes pour l’instant, et comme son équipe affirme qu’elle veut avant tout de « grands combats », il ne serait pas surprenant que ce soit le prochain.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire