You are currently viewing <strong>« Son corps est un temple » : Robbie Fowler compare la star de Liverpool à Cristiano Ronaldo</strong>

« Son corps est un temple » : Robbie Fowler compare la star de Liverpool à Cristiano Ronaldo

La légende de Liverpool Robbie Fowler a fait l’éloge de Mohamed Salah pour la façon dont la superstar des Reds maintient sa forme physique et l’a comparé à Cristiano Ronaldo.

Salah a été la vedette de Liverpool lors de la victoire 7-0 sur le rival Manchester United à Anfield en Premier League dimanche (5 mars 2023). Il a inscrit un doublé et offert une passe décisive à Roberto Firmino et Cody Gakpo.

L’Égyptien a inscrit son 129e but en Premier League sous le maillot des Reds. Il a ainsi dépassé Fowler en tant que meilleur buteur de l’histoire du club de la Mersey en première division.

Salah a célébré son exploit en enlevant son maillot, ravi, devant le Kop. Bien qu’il ait reçu un carton jaune pour cette célébration, il a fait étalage de son superbe physique, qui n’a jamais changé depuis qu’il a été vu torse nu.

Outre l’aspect esthétique, la forme physique de l’attaquant lui a permis d’être presque toujours disponible pour la sélection. Fait remarquable, il n’a manqué que dix matches de Premier League depuis qu’il a rejoint Liverpool en provenance de l’AS Roma en 2017.

Impressionné par la forme physique de Salah, Fowler a établi un parallèle entre l’éthique de travail du joueur de 30 ans et celle du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Le héros d’Anfield a ajouté que l’ancien joueur de Chelsea était un exemple parfait pour les jeunes.

« Pour faire une carrière sans blessure grave, il faut bien sûr un peu de chance », a déclaré Fowler à The Athletic. « Mais son palmarès en dit long sur la façon dont Mo (Salah) prend soin de lui. Cristiano Ronaldo reçoit beaucoup d’éloges à ce sujet et Mo mérite la même chose ». Il est totalement dévoué à sa profession. Il est l’exemple parfait pour les jeunes joueurs en devenir quant à la manière de mener sa vie. Je suis sûr qu’il a beaucoup joué avec des douleurs, mais il déteste manquer des matches.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire