Après le sommet, maintenant l’hécatombe pour la sélection marocaine. C’est une véritable mauvaise nouvelle pour le Maroc. Le Maroc a fait un exploit monumental lors de cette Coupe du Monde en devenant le premier pays africain à atteindre la demi-finale.
La CAF a sorti un communiqué suspendant une légende du Maroc. Mustapha Hadji écope d’une suspension de 5 ans.
La CAF, à travers son jury disciplinaire, n’a pas lésiné sur les moyens. Elle suspend Mustapha Hadji de toutes activités liées au football pour une durée de 5 ans. La cause, la légende a falsifié la Licence A CAF avec laquelle il exerce comme entraîneur pendant de nombreuses années. Les Lions de l’Atlas reçoivent un gros coup de massue sur la tête. La légende marocaine Mustapha Hadji écope d’une suspension de 5 ans par la CAF.
Depuis 2014, Hadji a été sélectionneur adjoint du Maroc aux côtés de Badou Zaki entre 2014 et 2016, Hervé Renard (2016/2019) et de Vahid Halilhodzic de 2019 à 2022.
Rappelons que Mustapha Hadji a été un attaquant vedette des Lions de l’Atlas. Il a joué en équipe nationale entre 1993 et 2002, marquant 12 buts en 64 sélections.
La Redaction