Le mannequin basé aux États-Unis, Fancy Acholonu, a révélé que son ancien fiancé, l’acteur nigérian Alex Ekubo, avait refusé d’être intime avec elle pendant leur relation de cinq ans.
Selon elle, l’acteur nigérian a affirmé qu’il voulait être célibataire en raison de ses croyances religieuses.
S’exprimant dans une interview avec la blogueuse populaire Stella Dimoko-Korkus, Fancy a affirmé qu’elle avait du mal à comprendre le refus d’Alex de la toucher.
Elle a laissé entendre que cela la confondait et gâchait son estime de soi.
Selon Fancy, elle et Alexx avaient voulu se réconcilier mais il voulait quelque chose de public plutôt que privé qu’elle préférait. Elle a ajouté qu’il voulait des excuses publiques et un grand mariage qui était en préparation avant leur rupture.
Elle a déclaré: «Même sa famille et ses amis ont dit en privé que ce serait mieux, mais il avait besoin des excuses du grand geste pour pouvoir organiser à nouveau le grand mariage qu’il souhaite. Sans se soucier des problèmes étaient toujours là. Tout tourne autour des médias sociaux pour lui, et d’une certaine manière, il semble maintenant que je veux l’attention alors que c’est la PIRE attention que j’aie jamais eue de ma vie.
« Sa sexualité n’est pas la raison pour laquelle j’ai rompu avec lui. Je suis très ouvert d’esprit donc peu importe ce qu’il préfère, l’amour est l’amour pour moi. Je l’aimais pour sa personnalité et son cœur rien de plus.
“Il ne voulait pas être avec moi intimement, ce qui était déroutant et difficile à comprendre pour moi, surtout pendant 5 ans, donc cela a affecté mon estime de soi car je me gardais pour lui et quand il tricherait avec des femmes rondes, il ne le ferait pas. jouer avec eux non plus donc je ne sais pas, je ne peux pas confirmer ou infirmer sa sexualité mais pour moi, je l’aimais malgré tout et il a quand même trouvé des moyens de me faire du mal”, a-t-elle ajouté.
La Rédaction