You are currently viewing <strong>Le célèbre Rema fait une puissante performance à la mi-temps de la NBA All-Star Game 2023</strong>

Le célèbre Rema fait une puissante performance à la mi-temps de la NBA All-Star Game 2023

Le rappeur et chanteur nigérian Rema était l’un des trois interprètes du spectacle de mi-temps du NBA All-Star Game 2023. La chanteuse « Calm Down » a offert une prestation pleine de puissance aux côtés des autres artistes nigérians Burna Boy et Tems.

Pascal Siakam, qui est originaire du Cameroun, a présenté les trois artistes pour commencer le spectacle de la mi-temps. Rema a attiré l’attention du grand public avec sa chanson « Dumebi » avant que « Calm Down » ne devienne viral en 2022. Il a même sorti un remix de « Calm Down » avec Selena Gomez.

Le musicien de 22 ans a été nommé pour un BET Award en 2020 pour le meilleur acte international. Il a récemment été nommé artiste numérique de l’année par les Soundcity MVP Awards.

Burna Boy et Tems se sont également produits lors du spectacle de mi-temps du NBA All-Star Game 2023. Burna Boy a accédé à la célébrité en 2012 avec son single à succès « Like to Party », extrait de son premier album « L.I.F.E. » Il a été nommé aux Grammy Awards en 2020 pour le meilleur album de musique du monde.

Pendant ce temps, Tems est une étoile montante de l’industrie musicale. Elle a participé au single « Essence » de Wizkid en 2020, ce qui lui a valu sa première nomination aux Grammy Awards pour la meilleure performance musicale mondiale. Sa carrière a décollé l’année dernière après avoir été associée à des artistes comme Future et Drake.

Tems a également remporté son premier Grammy Award pour la meilleure performance de rap mélodique pour « Wait for U ». Elle a également été nominée pour la meilleure chanson rap pour « Wait for U ».

 

La Rédaction

Laisser un commentaire