L’actrice sud-africaine, Simphiwe Simz Ngema, s’est rendue sur Instagram pour donner quelques conseils avisés aux nouvelles mamans qui ne se sentent pas sûres de leur corps après la grossesse.
Simz a parlé des femmes qui prennent du temps avec leur corps, des effets de porter un bébé, et a encouragé les nouvelles mamans à arrêter de se comparer aux autres.
« Chère nouvelle maman », a-t-elle écrit sur Instagram, « prenez votre temps avec votre corps. Vous avez porté un être humain entier. C’est normal de tomber, tant que vous ne restez pas à terre. Un peu d’engagement et de discipline peuvent vous mener loin.
« Arrêtez de vous comparer aux autres, cela fait 2 ans et je travaille toujours sur mon corps. Restez dans votre voie et aimez le corps dans lequel vous êtes.❤️ »
Les fans des personnalités des médias sud-africains Simz et Tino Chinyani sont entrés dans une frénésie de spéculations après que des photos intimes du couple passant du temps dans une piscine ensemble soient devenues virales sur les médias sociaux.
Le couple a mis au monde un petit garçon avant de se séparer en septembre. Toutefois, leur séparation n’entraverait pas leur amitié et leur coparentalité.
« Je serai toujours reconnaissante pour tout ce que tu m’as appris. Je prie pour que Dieu nous donne la force et la sagesse d’élever notre beau fils », a déclaré Simz dans un post Instagram à peu près au moment de leur rupture.
Maintenant, cependant, en raison des photos qui se sont répandues sur les médias sociaux, les fans spéculent – et espèrent probablement – que le couple pourrait se remettre ensemble. Un fan sur Twitter a même spéculé qu' »ils n’ont jamais rompu ils voulaient de l’espace du public ».
La Rédaction