You are currently viewing Trevor Noah s’ouvre sur les perspectives de la paternité

Trevor Noah s’ouvre sur les perspectives de la paternité

L’humoriste sud-africain Trevor Noah s’est ouvert sur son désir de devenir père, disant qu’il aimerait être le genre de père qui apprécie l’être humain qu’il a mis au monde.

Il est apparu sur le podcast Archetype de Meghan Markle où ils ont parlé de l’endroit où il a grandi, de la façon dont il s’est lancé dans la comédie, de la perspective de la paternité et elle a crédité l’humoriste d’être « très en contact avec ses sentiments et ses émotions ».

« Permettez-moi de dire que s’asseoir avec Trevor Noah était vraiment délicieux. Il est calme, gracieux, chaleureux et réfléchi », a-t-elle déclaré dans le podcast.

Le duo a également parlé du patriarcat et du matriarcat au sein des ménages, Trevor les décomposant. Il a également raconté ce que sa mère lui a dit lorsqu’il était très jeune.

Elle lui a dit: « Souviens-toi que tu peux être le chef de famille en tant qu’homme sans gagner un centime de plus que ta femme ». Elle a dit, ‘tu peux ne rien gagner’. Elle a dit: « être un homme n’a rien à voir avec la façon dont vous exercez votre pouvoir dans le foyer, c’est juste la façon dont vous remplissez votre rôle ». Et je pense que cela m’a marqué toute ma vie », a déclaré Trevor.

Après avoir discuté des moyens de faire évoluer la culture du patriarcat, la conversation s’est orientée vers Trevor et le type de père qu’il aimerait devenir lorsqu’elle lui a demandé s’il aimerait ou non devenir père un jour.

« Je veux être le genre de père qui apprécie l’être humain que j’ai mis au monde. Je pense que parfois les parents peuvent être a****** et dire ‘je t’ai mis au monde’ … ouais je ne te l’ai pas demandé. Il faut se détendre avec ça. J’espère donc être un père à la fois doux et dur, amusant et sévère. Quelqu’un qui veut ce qu’il y a de mieux pour mon enfant et qui n’a pas peur de s’engager avec l’enfant qui est en moi », a déclaré Trevor.

Lorsqu’on lui a demandé quel genre de mari il aimerait être, Trevor a répondu qu’il aimerait être ce que sa femme voudrait qu’il soit et a attribué à la génération Z sa perception des relations.

« Je voudrais être le genre de mari que ma femme voudrait que je sois. Même là, je pense que nous avons tellement d’idées limitatives sur ce qu’est le mariage. C’est pourquoi j’ai adoré voir la génération Z, comme on l’appelle, jouer avec les idées de ce qu’est une relation et comment elle est définie », a déclaré Trevor.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire