You are currently viewing <strong>L’actrice Rabby Bray remporte le titre de « Personnalité de l’année 2022 dans le domaine des arts créatifs ».</strong>

L’actrice Rabby Bray remporte le titre de « Personnalité de l’année 2022 dans le domaine des arts créatifs ».

L’actrice Rabby Bray a reçu le prix de la « Personnalité de l’année dans le domaine des arts créatifs » pour 2022.

Les organisateurs des Ghana Media and Entrepreneurship Awards ont déclaré que Rabby Bray avait prouvé qu’elle était digne de ce titre en franchissant cette année des étapes sans précédent dans l’industrie artistique.

Le fondateur des Ghana Media and Entrepreneurship Awards, Ellis Adjei, a déclaré que Rabby Bray s’était distinguée de ses collègues en transformant ses objectifs personnels en avantages pour sa communauté, ainsi qu’en utilisant son moyen de communication immédiat, le cinéma, pour mettre en lumière certains problèmes pertinents de la société pendant l’année en cours.

S’exprimant dans une interview sur le prix décerné à l’actrice Rabby Bray, le fondateur des Ghana Media and Entrepreneurship Awards, Ellis Adjei, a décrit l’actrice comme une bénédiction pour le Ghana.

« Nous ne voyons pas beaucoup de nos actrices motiver les jeunes femmes à faire ce qu’il faut ; Rabby Bray est l’une des rares. Surtout en ces temps où les styles de vie faussement glamour sont les sujets principaux sur les médias sociaux, Rabby est un contrôle nécessaire et un rappel du statu quo au Ghana, surtout pour les jeunes femmes qui veulent s’élever au-dessus de l’image stéréotypée africaine de ce qu’une femme devrait être », a-t-il expliqué.

Rabby Bray a produit et joué dans son film dramatique « Drops of Happiness ».

Ce film illustre la réalité du chômage et ses inconvénients extrêmes, non seulement pour les jeunes du Ghana, mais aussi pour le système familial et la société.

Rabby Bray a également produit avec succès la deuxième édition de sa série de talents « entièrement féminine », « RabbyStarlet », dont la grande gagnante a remporté des contrats d’ambassadrice, une voiture et un prix en espèces pour financer une idée de création d’entreprise ; une initiative sans précédent de la part d’une personne ou d’une actrice au Ghana.

Toutefois, ce n’est pas la première distinction que Rabby Bray reçoit cette année. Il y a quelques semaines, elle a remporté le prestigieux prix de la « Next Rated Woman of the Year » aux Women’s Choice Awards Africa, ainsi que le prix de la « Woman of the Year » aux Accra Music and Arts Awards 2022.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire