You are currently viewing <strong>La Miss Afrique du Nord Wahida Guerroudj libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire</strong>

La Miss Afrique du Nord Wahida Guerroudj libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire

Se retrouvant au cœur d’une affaire de trafic de drogue, Miss héritage Africa 2019 qui n’est autre que l’Algérienne Wahida Guerroudj a finalement été libérée de prison et placée sous contrôle judiciaire.

En effet, l’ancienne Miss Afrique du Nord a été accusée d’être impliquée dans une lourde affaire de stupéfiants. Se retrouvant au cœur d’une énorme polémique, la nouvelle de son incarcération a fait couler beaucoup d’encre. Alors qu’elle a fait l’actualité pendant plusieurs jours, l’Algérienne Wahida Guerroudj est finalement sortie de prison et a été placée sous contrôle judiciaire.

Effectivement, une nouvelle tragédie a dernièrement secoué l’univers des réseaux sociaux. Très populaire dans le milieu artistique, la créatrice de contenu et star du podium a troublé les internautes. Cela, par cette nouvelle, plutôt surprenante. Dans le détail, le soir du nouvel an, le domicile de Wahida Guerroudj a fait état d’une perquisition de la part des autorités de sécurité de la wilaya d’Alger.

Faisant l’objet d’une enquête, les agents de police ont découvert, sur les lieux, une quantité importante de substances illicites. Suite à cela, la jeune maman s’est retrouvée en détention provisoire. Avant de comparaître devant le juge.

Toutefois, aux dernières nouvelles, à travers la plume du journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, les fans du mannequin ont appris une nouvelle plutôt réjouissante. Wahida Guerroudj a finalement retrouvé sa liberté et a été placée sous contrôle judiciaire, nous apprend la même source.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire