Une reine de beauté nigériane, Precious Obisoso, a juré de battre le record d’Agbani Darego et même de faire mieux que le super-modèle originaire de l’État de Rivers.
Agbani Darego, reine de beauté, a été la première et la seule Nigériane à décrocher le titre de Miss Monde en 2001, devenant également la première Noire à remporter le titre de Miss Monde.
Miss Obisoso, qui a remporté le Beauty of Africa International Pageant, Baip, en 2019, s’est exprimée avant la 60e édition de la finale mondiale de Miss International 2022 qui doit se tenir à Tokyo, au Japon.
Precious, qui est Miss International Nigeria, dit qu’elle partage une aura similaire à celle de Miss Darego et qu’elle cherche à dépasser le record de longue date établi par cette dernière.
Partageant une photo avec le drapeau nigérian à l’aéroport, le mannequin de 24 ans a légendé le post sur son Instagram, « Son temps de représenter mon pays bien-aimé et de ramener la couronne de Miss International 2022. Vraiment excitée et impatiente de vivre cette grande expérience ».
La grande finale aura lieu le 13 décembre au Dome City, à Tokyo, au Japon. Precious se mesurera à plus de 70 représentantes d’autres nations du monde entier pour sortir gagnante et succéder à la Miss International en titre, la Thaïlandaise Sireethorn Leearamwat.
La Rédaction