You are currently viewing <strong>Wizkid répond au rappeur Oladips</strong>

Wizkid répond au rappeur Oladips

Le chanteur afrobeats, Ayo Balogun, plus connu sous le nom de Wizkid, a finalement répondu au rappeur Oladips et à d’autres personnes concernant sa déclaration controversée sur le rap.

L’artiste avait rendu furieux beaucoup de personnes lorsqu’il a critiqué l’industrie du rap en disant qu’elle était morte et ennuyeuse.

Des gens comme MI Abaga et Oladips l’ont contredit. Oladips est allé jusqu’à publier un titre dissident pour exprimer sa déception face à sa déclaration.

Sur son Snapchat, Wizkid a déclaré qu’Oladips était un garçon fauché. Il a déclaré qu’il ne parlait pas de lui et des autres rappeurs à venir car il ne les considère pas comme tels.

Selon lui, Nasty C, Sarkodie et Black Sheriff sont les seuls rappeurs d’Afrique.

Il leur a conseillé de continuer à envoyer à leur père des vidéos de rap, et il pourrait les regarder afin d’aider la vie de leur mère.

« Je ne peux pas croire que des garçons fauchés aient vraiment pensé que Big Wiz allait parler de vous tous, wow ! Vous n’êtes même pas des rappeurs ! Nasty C/Sarkodie/Black Sheriff sont les seuls rappeurs en Afrique. Vous êtes tous des connards.

Vous n’arrêtez pas d’envoyer des vidéos de rap à la mode ! Je vais regarder peut-être que je peux aider la vie de votre mère », a déclaré Wizkid.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire