You are currently viewing <strong>“Je suis l’une des actrices les plus riches de Nollywood”</strong>: <strong>ToyinAbraham</strong>

“Je suis l’une des actrices les plus riches de Nollywood”: ToyinAbraham

Je peux vous dire en toute confiance que je suis l’une des actrices les plus riches…

L’actrice de Nollywood Toyin Abraham est peut-être la coqueluche de l’écran, divertissant les cinéphiles avec son jeu méthodique, mais elle a déclaré que pour elle, la motivation n’a jamais été l’argent.

L’actrice, qui était l’invitée de « Rubbin’ Minds », une émission de Channels TV animée par Ebuke Obi-Ochendu, a fait remarquer qu’elle est facilement l’une des actrices les plus riches du Nigeria. Répondant à une question sur la prédominance des femmes dans la production de films, la star de « Wives on Strike » a déclaré qu’elle ne pouvait parler que pour elle-même.

L’actrice de 40 ans a déclaré : « J’ai commencé à gagner de l’argent dans le divertissement il y a environ cinq ans, lorsque j’ai commencé à travailler avec FilmOne. Je me souviens que M. Moses Babatope m’a appelée et m’a dit qu’ils avaient versé votre argent sur votre compte.

« Bigsam (son manager) m’a également appelé, et j’ai vu mon compte. C’était la première fois que je voyais plus de N40m. Je ne plaisante pas, je ne pouvais pas dormir. Alors j’ai appelé ma marraine pour lui dire que c’est comme ça Filmone, les gens vont venir me tuer et récupérer l’argent. »

Selon l’actrice de  » The Prophetess « , elle est davantage motivée par la passion qui se cache derrière son art.

« J’ai commencé à faire des films, pas pour l’argent mais par passion. J’ai juste continué à pousser, et c’était à cause de la passion que j’avais pour ça, parce que j’aimais ça. Il n’y avait pas d’argent, oui mais de l’argent pour manger encore et faire d’autres choses ; nous avions cela, mais pas ce genre d’alerte lourde. Je peux vous dire en toute confiance que je suis l’une des actrices les plus riches. Je ne suis pas seulement un faiseur de bruit », a-t-elle ajouté.

Industrie yoruba

Avant de rejoindre le courant dominant de Nollywood, Toyin, dont la longue carrière cinématographique l’a vue jouer dans certains des films les plus acclamés de Nollywood, était présente dans l’industrie cinématographique yoruba.

« C’est comme ma source. C’est comme mes racines. C’est là que j’ai commencé. Mais les Yorubas disaient : « Quand un enfant a atteint un certain niveau de maturité et qu’il peut se débrouiller seul, il faut le laisser partir. » C’est ainsi que fonctionne l’industrie Yoruba.

« Mais ce qui s’est passé alors n’était pas une question d’argent. Il s’est passé quelque chose avec mon ex. Et vous savez, les femmes, nous sommes toujours très émotives. Nous voulons que tout le monde se batte contre cette personne en particulier. Mais c’était à l’époque parce que j’étais jeune. J’avais l’impression que tout le monde était contre moi », a déclaré l’actrice primée.

Vie privée

La diplômée en marketing de l’Ibadan Polytechnic a épousé son collègue, Adeniyi Johnson, en 2013 et s’est séparée de lui en 2018. La même année, Adeniyi a épousé sa collègue actrice Oluwaseyi Edun lors d’une cérémonie discrète.

Toyin, qui a changé son nom de Toyin Aimakhu à Toyin Abraham en 2016, est également passée à autre chose. En juillet 2019, elle a épousé Kolawole Ajeyemi, un acteur, et ils ont accueilli leur premier enfant, un fils, en août de la même année. L’actrice originaire de l’État d’Edo a déclaré qu’à ce moment-là, elle voulait simplement se débrouiller seule.

« J’avais l’impression que mon monde s’écroulait, et c’était tout. Jusqu’à ce que je rencontre Bigsam, et que nous commencions à travailler ensemble. J’ai commencé à obtenir des rôles. Le premier film que j’ai fait était avec Omoni Oboli. Les gens ont vu que je jouais. Et à partir de là, j’ai continué. Et j’ai fait le mien, et il est bien sorti », a-t-elle déclaré.

Passer à autre chose

L’actrice de ‘Celebrity Marriage’ a déclaré qu’il lui a fallu beaucoup de travail et de prières pour tourner la page sur cette partie de sa vie.

Je me suis simplement dit : « Toyin, tu dois aller de l’avant ; ce n’est pas comme ça que ça doit se passer. Ce n’est pas la façon dont Dieu le veut. Je ne vais pas te mentir, mon mari est la meilleure chose qui me soit arrivée », a-t-elle ajouté.

L’actrice, qui a produit la série de films « Fate of Alakada », a également déclaré qu’elle avait tiré des leçons de ses relations passées.

« Bien sûr, je suis plus mature. Il y a certaines choses que je ne peux pas faire maintenant. À l’époque, je voulais me mettre en colère pour chaque petite chose. Mais maintenant, je suis si mature. Nous avons deux enfants. Nous avons un garçon et une fille », a ajouté l’actrice de « Kasanova ».

Parmi les films dans lesquels elle a joué, citons « The Ghost and the Tout », « Elevator Baby », « Don’t Get Mad », « Get Even », « Bling Lagosians », « Fate of Alakada », « Dear Affy », « King of Thieves » et bien d’autres.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire