You are currently viewing <strong>« Je rêvais de… », Burna Boy s’étale sur son rêve d’enfance</strong>

« Je rêvais de… », Burna Boy s’étale sur son rêve d’enfance

La star nigériane, Burna Boy, s’est étalé sur sa vie privée lors d’une interview avec un média américain. Dans ses propos, le roi de l’Afrobeat a révélé son rêve d’enfance, un rêve quasiment contraire à ce que l’on voit aujourd’hui.

Comme tout un chacun, Burna Boy a eu également un rêve d’enfant. Mais laquelle des aspirations ? C’est à travers une interview accordée à un média américain que le chanteur nigérian s’est livré à cœur ouvert sur plusieurs sujets y compris ceux de sa vie privée.

En effet, le chanteur lauréat d’un Grammy a révélé qu’il avait un grand rêve pendant son enfance. A la question de savoir quel était ce rêve, il a fait savoir qu’il nourrissait vivement l’envie d’être un joueur professionnel de Basket-Ball. Un joueur pas n’importe lequel parce qu’il ambitionnait jouer un jour dans la National Basket-Ball Association (NBA), aux Etats-Unis

Il a fait cette confession lors de sa prestation à la mi-temps, sur le terrain avant le match des étoiles de la NBA, un match qui s’est déroulé dans l’Utah le dimanche 19 février 2023.

 » Comme je l’ai déjà dit une fois, je voulais jouer au basket au début. J’étais au lycée, dans l’équipe de basket. Et nous avions l’habitude de tuer tout le monde. Depuis lors… même avant cela, j’ai toujours rêvé de jouer au basket. Mais évidemment, le chemin de la vie a changé «  , a-t-il expliqué.

Ancien joueur de Basket-Ball au lycée, Burna Boy garde tout de même la satisfaction d’avoir eu la chance, en tant qu’artiste, de se produire à la mi-temps du NBA All-Star Game 2023 aux côtés de Tems et Rema.

« Et ouais ! Je suis toujours ici à la NBA. Vous savez ce que je veux dire? Je suis quand même arrivé en NBA. Je rêvais de jouer en NBA quand j’étais enfant. Mais vous savez, j’ai eu à jouer à la NBA. Donc, vous savez, je suppose que j’ai réussi… de toute façon« , a-t-il exprimé.

Figure incontournable de la musique africaine en générale et nigériane en particulier, Burna Boy a réussi à s’imposer comme roi de l’afrobeat.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire