You are currently viewing <strong>Coachella 2023: Burna Boy annoncé aux côtés d’une grande star portoricaine</strong>

Coachella 2023: Burna Boy annoncé aux côtés d’une grande star portoricaine

Dans le communiqué de Coachella, Burna Boy fait partie des stars qui raviront les fans lors du festival 2023.

Burna Boy se produira les 14 et 21 avril 2023 et assistera l’artiste le plus vendu au monde, Bad Bunny, qui sera la tête d’affiche de ces dates.

Burna Boy a connu un énorme succès en 2022 avec la sortie de son 6ème album “Love, Damini”. Son single “Last Last” a été l’une des plus grandes chansons afrobeats de 2022 et a connu un succès international massif.

Burna Boy s’était déjà produit à Coachella en 2020, où il avait piqué une crise à cause de la petite police utilisée pour écrire son nom dans la liste des artistes.

En 2023, Coachella aura pour tête d’affiche la star portoricaine Bad Bunny, le groupe de filles K-pop Blackpink et l’artiste R&B américain Frank Ocean.

Le lauréat d’un Grammy Award est le seul artiste nigérian à figurer dans le programme, car il continue de mener l’exportation mondiale de l’afrobeats. Avec l’attrait international de “Last Last” et la notoriété croissante de Burna Boy, on peut s’attendre à ce que sa performance à Coachella en 2023 soit remarquable.

Notons que le Coachella Valley Music and Arts Festival (communément appelé Coachella Festival ou simplement Coachella) est un festival annuel de musique et d’arts qui se tient en Californie, dans la vallée de Coachella. Il a été cofondé par Paul Tollett et Rick Van Santen en 1999 et est organisé par Goldenvoice.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire