Fally Ipupa, l’un des artistes africains les plus appréciés a fait objet de nombreux critiques. Il continue d’ailleurs de l’être, mais l’artiste n’accorde jamais son attention aux personnes qui apparemment ont du mal à voir ses qualités.
L’artiste congolais qui était récemment au Togo et en Côte d’Ivoire où il a donné d’inédits concerts s’est ouvert sur les critiques sur sa personne.
En effet, Fally Ipupa fait partie des artistes dont le style vestimentaire fait beaucoup parler. Ses sorties sont le plus souvent un sujet de débats pour ses détracteurs.
Si autrefois, Fally ne répondait pas à ces critiques, il vient de dévoiler la raison qui explique son silence face aux attaques.
“Je n’ai pas le temps de répondre à toutes ces critiques sur mon style vestimentaire, moi j’ai que le temps pour chanter” Révèle Fally. Surtout losqu’on sait que depuis quelques semaines, des remarques de toutes sortes sur l’artiste sont faites au sujet de la cicatrice a l’exterieur de sa main gauche et dont il prend le soin de camoufler lors de ses sorties publiaues.
La Rédaction