La cheffe nigériane d’Ekiti, Damilola Adeparusi, a dépassé le record de 100 heures de Cook-a-thon d’Hilda Baci. La cheffe a partagé le nouveau record sur sa page Instagram tout en célébrant l’exploit.
Le PUNCH, le 9 juin 2023, rapporte que la cheffe a commencé son marathon de cuisine de 120 heures.
Elle est devenue un point de mire dans une vidéo virale après avoir apparemment terminé 15 heures sur les 120 heures réservées à la cuisine.
Alors que certains internautes l’ont critiquée pour avoir tenté de briser la tentative « encore à confirmer » d’Hilda par le record du monde Guinness, certains l’ont félicitée pour avoir cru en elle-même.
Le PUNCH rapporte également que la première dame de l’État d’Ekiti, le Dr Olayemi Oyebanji, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour célébrer la tentative de la cheffe de battre le record du monde Guinness dans la catégorie de cuisine la plus longue avec un objectif de 120 heures.
La cheffe Dammy a également attiré l’attention d’un médecin nigérian, le Dr Ayo Arojo, qui a offert à la jeune cheffe N500000 et une tournée de cuisine de deux semaines aux États-Unis.
En annonçant ses offres pour la cheffe Dammy, via sa page Facebook, a également soutenu l’écriture d’Ekiti Chef.
La Rédaction