You are currently viewing <strong>Violente bagarre de Debordo Leekunfa dans une boîte de nuit</strong>

Violente bagarre de Debordo Leekunfa dans une boîte de nuit

À la veille de son concert au Palais de la culture d’Abidjan, le chanteur ivoirien Debrdo Leekunfa s’est livré à une violente altercation dans une boîte de nuit en Côte d’Ivoire.

Debordo Leekunfa ne rate aucune occasion pour faire parler de lui. Vendredi 23 décembre 2022, l’artiste a répondu à une invitation à prester au Fun House night club alors qu’il préparait un concert live pour ce dimanche 25 décembre 2022.

Mais le spectacle a viré au vinaigre et une violente bagarre s’est déclenchée antre l’ex-meilleur ami de DJ Arafat et les responsables de l’espace. Interpelé sur ce comportement de Debordo, Asalfo a tenté de ramener la balle à terre en faisant preuve de sagesse.

<<Asalfo tu vas regretter d’avoir investi ton argent sur cet artiste », a lâché un internaute. Pendant que certains invitent Asalfo à boycotter Debordo, le lead vocal du groupe Magic Système s’est montré plus ou moins rassurant. Pour lui, il n’y a pas encore péril en la demeure et il compte tenir promesse.

« Depuis cet après-midi, je vois sur les réseaux sociaux et reçois en messages privés des vidéos de Debordo Leekunfa en pleine altercation dans un night de la place. Certains vont même jusqu’à m’interpeller en me demandant d’abandonner mon projet de le soutenir », a-t-il réagi.

Soyons indulgents svp

Selon Asalfo, toute chose se fait en son temps et même l’éducation de son propre enfant ne peut se faire en un laps de temps. C’est pourquoi il a maintenu son soutien à Debordo Leekunfa pour son concert du dimanche 25 décembre 2022.

« Je reste persuader qu’avec le soutien de tous et avec un brin de patience les choses pourront évoluer dans le bon sens. Soyons indulgents svp » a écrit Asalfo sur sa page Facebook. Et ça n’a pas raté, car comme annoncé, Asalfo était au palais de la culture d’Abidjan ce dimanche soir pour apporter son soutien indéfectible à Debordo Leekunfa en qui, il dit avoir détecté un talent caché par les clashs.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire