You are currently viewing  <strong>Mohamed Salah au PSG : l’indice qui conforte la probabilité</strong> 

 Mohamed Salah au PSG : l’indice qui conforte la probabilité 

Longtemps considéré comme joueur indiscutable et intransférable à Liverpool, Mohamed Salah pourrait enfin de compte être vendu. La direction des Reds ne retiendra pas sa star en cas d’offre de 70 millions d’euros.

Un des meilleurs buteurs de la Premier League durant les dernières années, Mohamed Salah n’est plus aussi performant cette saison. Le joueur de 30 ans a marqué 17 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues, dont seulement 7 en Premier League (19 matchs).

Sa baisse de niveau aurait poussé les Reds à ne plus le considérer comme intransférable. Avec une décevante neuvième place à 10 unités du podium, le club anglais veut se remplir les poches en vendant son joueur vedette avant que sa valeur marchande ne baisse encore.

Le PSG est l’un des clubs les plus intéressés par Salah. Le champion de France cherche à renforcer son attaque en vue de la prochaine saison. Le Pharaon pourrait ainsi compléter le trio magique composé de Mbappé, Messi et Neymar.

Salah a besoin d’un nouveau challenge pour relancer une carrière qui a l’air de moins en moins flamboyante, surtout depuis le départ de Sadio Mané au Bayern Munich. Le voir jouer aux côtés de Lionel Messi devrait être un vrai régal.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire