La Miss univers 2022 sera connue le 15 janvier 2023. Très attendue, Olivia Yacé ne va pas compétir cette année. Dans Quiz sur son compte Instagram, la reine de beauté donne les raisons.
Olivia Yacé ne figure pas parmi les 84 candidates de la 71 édition de Miss univers qui se tiendra le 15 janvier 2023 à la Nouvelle-Orléans aux États-Unis.
les raisons de son absence
L’information de son absence a été reçue comme un coup de massue pour ses milliers de fanatiques à travers le monde. En effet, après son excellent parcours au concours Miss monde 2011 où elle a terminé deuxième dauphine et Miss monde Afrique, ses supporters souhaitaient la voire prendre part à cette édition de Miss univers.
‘’Il me faut terminer mes études d’abord’’
Répondant aux questions des internautes sur son compte Instagram, la Miss Côte d’Ivoire 2021 a justifié son abscons à cette édition par le fait qu’elle souhaite terminer ses études avant d’envisager participer à un autre concours de beauté. << Merci pour vos encouragements. C’est un plaisir pour moi de défendre les couleurs de mon pays à l’international. Mais il me faut terminer mes études d’abord>>, a-t-elle soutenu. Olivia Yacé ne s’est pas détachée des valeurs liées à l’éducation/formation. On s’en souvient, bien que brûlant d’envie de participer à Miss Côte d’Ivoire, la fille du maire de Cocody a tenu d’abord à terminer ses études. C’est après l’obtention de son bachelor qu’elle a participé au concours Miss. Après Miss monde, elle fait présentement son Master dans une université à Londres.
Une symphonie inachevée
Pour certains internautes, sa non participation à Miss univers cette année est une symphonie inachevée. << Elle a tous les atouts pour réussir à ce concours. Nous pensons que c’était le moment idéal pour elle vue qu’elle fait l’actualité en ce moment. C’est une symphonie inachevée>>, a commenté un internaute. Comme lui, plusieurs internautes étaient presque déçus de ne pas la voire compétir lors de cette édition. Mais selon les dires de la reine de beauté, ce n’est que partie remise.
La Rédaction