You are currently viewing Les trois choses à savoir sur le top model kenyan Malaika Firth

Les trois choses à savoir sur le top model kenyan Malaika Firth

Ses grands yeux doux n’échappent à aucun directeur de casting et lui ont valu les plus grandes campagnes. A seulement vingt-deux ans, Malaika Firth est déjà l’un des tops les plus célèbres du monde. Le mannequin kenyan reste une source d’inspiration pour le monde de la beauté.

Elle a forcé le destin

Ce qui intéressait Malaika Firth plus jeune ? La comédie. Le top faisait d’ailleurs partie d’une troupe de théâtre amateur à Barking, la ville où elle a grandi en Angleterre. Mais après avoir vu un documentaire sur le mannequinat, sa mère décide d’appeler l’agence Premier Model Management pour prendre rendez-vous. Lors d’un casting ouvert, Malaika, alors âgée de dix-sept ans, tape dans l’œil des directeurs de l’agence qui la signent sur le champ.

Prada lui a offert ses premiers contrats

On peut compter sur Miuccia Prada pour dénicher les talents de demain. Après Gemma Ward et avant Aya Jones, la créatrice avait jeté son dévolu sur le jeune mannequin. A la clé, son premier défilé : le show homme printemps-été 2014 de la marque. Quelques mois plus tard, elle défile pour la présentation de la collection femme printemps-été 2014 de la griffe avant de poser pour la campagne.

Elle est partout

C’est un véritable caméléon. En plus de défiler pour les plus grandes marques (d’Elie Saab à Louis Vuitton en passant par Chanel), le top compte également des campagnes aussi diverses que variées : du luxueux Burberry et Valentino aux high streets Topshop et Zara sans oublier la publicité du parfum Daisy de Marc Jacobs ou le clip de Tinie Tempah, Malaika Firth incarne toutes les muses. Une fille à suivre de très près.

 

Laisser un commentaire