La star nigériane aux multiples talents Asake a sorti un nouveau single » Amapiano » dans lequel il présente Olamide.
Le chanteur Afrobeats a enregistré une domination sans précédent de la musique nigériane en 2022 avec la sortie de son single en tête des charts en série qu’il a couronné d’un premier album record.
Asake est sur le point de prolonger son incroyable course d’un an à une course de deux ans alors qu’il annonce la sortie imminente de son deuxième album » Work of Art « .
La superstar s’est rendue sur ses réseaux sociaux le 23 mai pour annoncer le 15 juin comme date de sortie de son deuxième album, ce qui est un grand choc pour les fans.
Asake a également excité les fans avec la sortie d’un nouveau single intitulé Amapiano mettant en vedette le patron de YBNL, Olamide.
Work Of Art ‘est sur le point d’être le deuxième album d’Asake en l’espace de 10 mois alors qu’il poursuit l’incroyable course qui l’a vu devenir l’un des hitmakers les plus prolifiques d’Afrobeats depuis 2022.
Asake a lancé 2023 du bon pied avec la sortie de ‘Yoga’ et ‘2:30’ qui ont tous deux atteint NON. 1 dans les charts de streaming et sur TurnTable Top 100.
Il a également annoncé le mois d’août comme date de son concert 02 Arena et le nouvel album jouera sûrement un rôle en l’aidant à remplir l’Arena de 20 000 places.
La sortie prochaine de son deuxième album devrait consolider le succès de ses débuts et l’établir comme une force dans Afrobeats.
La Rédaction