You are currently viewing <strong>L’actrice nigériane Mary Njoku parmi les 50 africaines les plus influentes</strong>

L’actrice nigériane Mary Njoku parmi les 50 africaines les plus influentes

Quelle autre façon de célébrer l’édition 2023 de la Journée internationale de la femme (JIF) que de faire la couverture de l’un des magazines les plus convoités. C’est l’état d’esprit de l’actrice de Nollywood Mary Njoku, qui a partagé avec enthousiasme la nouvelle de sa couverture dans le dernier numéro du magazine Forbes Afrique.

Mary Njoku fait partie d’une liste de 50 femmes du continent africain qui ont été spécialement reconnues pour les progrès qu’elles ont accomplis dans leur domaine respectif.

Partageant une photo de la page de couverture sur Instagram, l’actrice a fait mention de ses débuts modestes à partir de Mile 2 à Nsukka.

« Une fille de Nnsukka née au Mile2 est arrivée à @forbesafrique Ce n’était qu’un rêve… Merci @jasonnjoku tu es mon Halo », a-t-elle écrit.

Les messages de félicitations affluent pour Mary Njoku

houseofsimzikas a déclaré :

« Félicitations. Vous travaillez si dur et vous méritez chaque victoire que vous obtenez. Prends tes fleurs ».

cyihedoro a dit :

« Oui ohh !!! Nsukka au monde ! Tu es une source d’inspiration ma❤️❤️ ! Félicitations. »

littleshiningstar55 a dit :

« Félicitations Dieu qui a fait ça pour toi va faire ça pour moi ».

mainboogy a dit :

« Oui ohh ! la vraie 042 nsukka femme travailleuse que je connais.❤️❤️ félicitations et plus de couronne à la couronne @maryremmynjoku aime beaucoup. »

dosu_christiana a dit :

« C’est la façon dont vous atteignez tranquillement de nouvelles pierres milliaires et relevez les normes pour moi. Félicitations maman, c’est bien mérité ».

Mary Njoku parle d’hommes infidèles Il y a quelques semaines, Legit.ng a rapporté que Mary Njoku a suscité des réactions en ligne avec un post qu’elle a partagé sur sa page Instagram en parlant de la qualité des pasteurs disponibles au Nigeria. La patronne de ROK TV a fait remarquer que tous les membres du clergé sont des êtres humains et un produit de la société.

Mary Njoku a poursuivi en notant que si 97% des hommes sont des tricheurs, il y a une forte probabilité que de nombreux hommes de Dieu soient également tricheurs parce qu’ils sont un produit de leur société.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire