You are currently viewing <strong>La star de l’afrobeats Yemi Alade parle de sa collaboration avec Queen Bey</strong>

La star de l’afrobeats Yemi Alade parle de sa collaboration avec Queen Bey

La superstar nigériane de l’afrobeats Yemi Alade sera présente dans le prochain épisode de « E ! VIP », où elle parlera exclusivement de sa collaboration avec « Queen Bey » et de l’utilisation de la mode pour s’exprimer.

Produite par Brainstorm Media Entertainment, la série sur les profils de célébrités, qui a déjà révélé les histoires de stars d’Afrique du Sud, du Ghana, du Kenya et du Nigeria, notamment Sarkodie, Jo-anne Reyneke, Daniel Churchill, Boity Thulo, Gert-Johan Coetzee et Nasty C, entre autres, verra la chanteuse de « Baddie » donner aux fans un aperçu de sa vie et de sa carrière.

Les téléspectateurs peuvent s’attendre à la voir s’ouvrir sur l’une de ses collaborations musicales préférées.

« Il y a beaucoup d’amour dans mes collaborations, il y a beaucoup de réflexion. Ma collaboration préférée en ce moment est ma chanson avec Angélique Kidjo, ‘Shekere’.

Surtout parce que c’est une reprise de son grand classique, « Wombo Lombo ». C’est littéralement un symbole de deux générations qui se rencontrent, elle est comme ma mère musicale », a déclaré Alade.

Célèbre pour ses looks distinctifs, elle discutera également de ses pensées sur la mode, qu’elle utilise pour s’exprimer.

« Pour moi, la mode est une expression, une expression de ce que je ressens à ce moment précis. La mode est aussi mon échappatoire, je peux jouer plusieurs rôles.

« Je deviens qui je veux simplement en m’habillant d’une certaine façon. La mode est devenue un outil qui me permet de me sentir mieux dans ma peau et d’exercer ma créativité. »

Elle en révèle également plus sur son expérience de travail avec la chanteuse américaine Beyoncé alias « Queen Bey ».

« Petite fille, j’étais déjà amoureuse de Beyoncé. L’idée de participer à un morceau avec elle ne m’a même pas traversé l’esprit. Je n’avais aucune idée que j’allais un jour sauter sur non pas une mais deux chansons avec elle.

« Nous sommes allés à son bureau à Los Angeles, nous avons enregistré la musique et elle est sortie. Et finalement, ce qui m’a vraiment touché, c’est lorsqu’elle m’a invité en privé, avec seulement quatre autres personnes, à la première du film « Le Roi Lion » à Londres. »

L’émission hebdomadaire accueillera également l’influenceuse, créatrice de contenu et maquilleuse sud-africaine Mihlali Ndamase le 12 mars et le chanteur nigérian Fireboy DML le 19 mars.

L’interview d’Alade sera diffusée le dimanche 5 mars à 20 heures sur « E ! Africa » (DStv channel 124) et sera disponible sur Universal + immédiatement après.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire