You are currently viewing « Je suis la prunelle des yeux de mon mari »: la seconde épouse de Yul Edochie se vante

« Je suis la prunelle des yeux de mon mari »: la seconde épouse de Yul Edochie se vante

L’actrice et productrice de Nollywood, Judy Austin-Edochie, s’est couverte de compliments à l’approche de son anniversaire.

L’actrice, qui n’a cessé de faire parler d’elle depuis qu’elle est devenue la seconde épouse de Yul Edochie, s’est rendue sur son Instagram officiel pour se rappeler à quel point elle est formidable.

En plus de se présenter comme la plus belle femme du monde, Judy s’est également décrite comme la prunelle des yeux de son mari.

Elle a écrit : « Son Excellence. Ijele Nwanyi. Owkuluokalisia

La plus belle femme du monde. Belle à l’intérieur et à l’extérieur. Le cadeau précieux de Dieu à ce monde. Un ange avec un cœur d’or. La pomme des yeux de son mari.

La meilleure mère du monde. La meilleure sœur et fille de sa famille. L’amie la plus loyale et la plus attentionnée.

« Un aigle que l’on voit rarement mais que l’on adore dès qu’il sort ! Un cœur qui pardonne pour que sa lumière continue à briller et à surmonter tous les obstacles qui se présentent à elle. La femme la plus FORTE que je connaisse ! !!

Et la liste continue… Oh comme je t’aime, femme forte. Par-dessus tout, Dieu m’aime trop. 31e reine des décors ».

Ses déclarations ont depuis suscité de folles réactions de la part des critiques sur les médias sociaux.

« Toutes ces louanges devraient venir de personnes à qui vous prétendez donner tous les soi-disant bons caractères que vous avez. Se louer soi-même, c’est comme verser de l’eau sur la pierre. Permettez aux gens de louer votre bonne volonté et vos bonnes œuvres, si vous en avez », a écrit un utilisateur des médias sociaux.

« Si vous êtes vraiment belle à l’intérieur et à l’extérieur, vous ne commenceriez pas une relation avec un homme marié. Et si vous êtes la meilleure mère du monde, vous seriez fière de chacun d’eux et vous posteriez ou feriez la fête avec eux de manière égale », a déclaré un autre.

Il n’y a pas si longtemps, Yul Edochie s’est déclaré fier d’être polygame, une déclaration qui a depuis suscité des réactions.

Dans une longue déclaration, Yul a dit que Dieu l’a poussé à devenir polygame, ajoutant que la Bible le reconnaît.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire