You are currently viewing <strong>«Je me vois acteur pour la vie»: Natse Jemide</strong>

«Je me vois acteur pour la vie»: Natse Jemide

L’acteur Natse Jemide, plus connu sous le nom de Reggie pour son rôle dans la série populaire « Gen Z », « Far from Home », a déclaré qu’il se voyait acteur pour la vie.

Le mannequin et acteur, qui s’est exprimé lors d’un entretien exclusif avec Midweek Entertainment, a noté que, contrairement au mannequinat, le métier d’acteur laisse plus de place à l’exploration créative.

Jemide a déclaré : « Je préfère être acteur plutôt que mannequin. Le mannequinat est amusant, surtout au niveau international ; j’aime le club, la mode, monter un spectacle, sortir et obtenir toutes ces réactions, mais c’est limité quant à ce que vous pouvez faire en tant qu’individu.

« En tant que mannequin, il est certain que vous posez, marchez et autres, mais être acteur, c’est dix fois plus. Le métier d’acteur est plus créatif, surtout si vous avez un bon réalisateur. Les réalisateurs de « Far from home » étaient très bons et ouverts aux idées, ce qui est une bonne chose pour les acteurs.

« La plupart des choses que je disais étaient des phrases que j’avais inventées moi-même. J’avais le droit de dire que c’est comme ça que j’aimerais aborder ce personnage, c’est ce que j’aimerais dire dans cette situation, c’est un meilleur choix de mots et c’était bien.

« Le métier d’acteur vous donne plus d’espace pour être créatif. C’est aussi un travail à plus long terme, contrairement au mannequinat qui dépend de l’âge, où l’on a toujours l’impression que ça peut s’arrêter à tout moment.

Racontant les difficultés qu’il a rencontrées avant d’atteindre son niveau actuel, M. Jemide, qui a déclaré qu’il n’avait pas grandi en pensant qu’il deviendrait acteur, a déclaré qu’il lui a été difficile de découvrir qui il était.

Il a déclaré : « C’était un défi d’assumer ce que j’étais. J’avais fait des études de droit et c’était difficile de passer du droit à autre chose.

« J’avais hâte d’avoir un emploi dans une entreprise, mais le fait d’en sortir et de demander à mes parents et à mon entourage de s’habituer à ce que je devenais a été un choc pour eux. Lorsque j’étais à l’école, le plan était de gagner de l’argent à temps et d’en profiter plus tard. J’avais ce plan.

« Mais je me suis rendu compte que le système consistant à se lever tôt pour aller au même endroit, rencontrer les mêmes personnes, porter un costume, n’était pas pour moi. Je n’aimais pas l’école, la monotonie, le fait de ne pas pouvoir dire ceci ou cela et toutes les règles. »

Jemide a déclaré qu’en vieillissant, il a réalisé que le travail traditionnel n’était qu’une extension de l’école en termes de vibrations, et le même type d’énergie, ajoutant qu’en tant que personne créative, il ne voulait pas de ce genre de style de vie.

« J’ai cherché ce qui pouvait me donner le sentiment que je voulais, ce n’était pas nécessairement le mannequinat ou le métier d’acteur, c’était d’être dans l’industrie créative, j’ai réalisé que j’étais une personne créative et c’était tout. »

 

La Rédaction

Laisser un commentaire