You are currently viewing <strong>Funke Akindele brise enfin le silence sur sa séparation d’avec son mari</strong>

Funke Akindele brise enfin le silence sur sa séparation d’avec son mari

L’actrice Funke Akindele a finalement brisé son silence et révélé pourquoi son mariage avec le rappeur et cinéaste JJC Skillz a pris fin.

L’actrice devenue politicienne, qui a récemment présenté son dernier film Battle on Buka Street, s’est exprimée dans une interview avec Legit.ng publiée mercredi, où elle a expliqué pourquoi son second mariage a pris fin.

Selon la jeune femme de 45 ans, leurs visions et leurs rêves de la façon dont le mariage devrait fonctionner ont cessé de s’aligner et les efforts pour travailler à la restauration de la relation ont échoué. Elle a déclaré :

    « Eh bien, la vérité est que nos rêves et notre vision de ce que devrait être notre mariage ne s’alignaient tout simplement plus. Et les efforts pour le faire fonctionner sont tombés dans l’oreille d’un sourd, alors pourquoi rester dans le coin?

Rappelons que JJC dont le vrai nom est Abdulrasheed Bello a annoncé sa séparation d’avec Funke dans un post Instagram le jeudi 30 juin 2022.

Il a révélé que les deux dernières années avaient été difficiles pour eux et qu’il avait fait de son mieux pour que les choses fonctionnent. Il a ajouté que Funke lui a demandé de quitter leur domicile conjugal trois mois avant l’annonce.

L’homme de 45 ans a indiqué qu’il faisait cette annonce pour clarifier les choses et faire savoir au public qu’ils avaient décidé de prendre des chemins séparés. Il a écrit :

« Chers amis et famille, je dois vous faire savoir que Funke et moi nous sommes séparés. Pendant qu’elle durait, nous avons partagé beaucoup de choses ensemble et avons créé 2 beaux enfants. Les deux dernières années ont été extrêmement difficiles pour nous. Je sais que j’ai fait de mon mieux pour arranger les choses mais je crois que c’est irrémédiable maintenant. »

Funke et JJC se sont mariés lors d’une cérémonie privée à Londres le 23 août 2016, la veille de son 39e anniversaire.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire