You are currently viewing De Julia Roberts à Aya Nakamura : une nouvelle ère des égéries Lancôme

De Julia Roberts à Aya Nakamura : une nouvelle ère des égéries Lancôme

C’est officiel! L’artiste francophone la plus écoutée au monde Aya Nakamura a été choisie pour devenir ambassadrice internationale de la marque de cosmétiques et de parfums Lancôme. En parallèle de sa brillante carrière d’auteure et d’interprète, la chanteuse de « Djadja » rejoint enfin le cercle des égéries Lancôme.

Après Julia Roberts et Kate Winslet, il semble que Lancôme a l’œil quand elle se doit de sélectionner de nouvelles recrues. A présent, c’est sur la chanteuse pop internationalement connue que la marque de luxe jette son dévolu. Annoncé sur Instagram, Aya Nakamura devient officiellement la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque.

De chanteuse « hors-norme » à icône de beauté de luxe

Figure de réussite et véritable exemple pour sa génération, Aya et sa personnalité audacieuse fait de l’œil à Lancôme. Un choix presque évident pour la marque qui apprécie son talent ainsi que son caractère positif. La présidente internationale de Lancôme Françoise Lehmann ajoute à ce propos être fière de travailler avec la jeune femme âgée de 27 ans : « Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme. »

Quant à Aya Nakamura, elle aspire à devenir une inspiration pour toutes les femmes en devenant le nouveau visage de la marque de luxe. Fière d’être accueillie dans la famille des ambassadrices Lancôme, elle invite sa communauté à célébrer leur succès et leur individualité :  » Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être. « 

Sur le post Instagram de la maison de beauté, Aya Nakamura, comme à son habitude, arbore une mise en beauté sensuelle et glamour. Elle porte un teint lumineux et une bouche glossy qui reflètent bien l’image de la marque de cosmétique Lancôme. Quant à son impressionnant cat eye de couleur bleu roi, il lui donne un regard à la fois sexy et captivant. Une mise en beauté digne d’une femme de pouvoir très inspirante ! Si elle est tout aussi réputée pour ses looks beauté ultra tendances et glamour dans ses clips, Aya Nakamuraarbore toujours un style qui atteste de son empowerment. En choisissant la reine des faux-cils et du gloss comme visage de la marque, Lancôme prouve être ouvert à la modernité et au décalé.

Aya Nakamura, star du documentaire en cours de préparation  

A la suite de la collaboration entre la star de la pop et Lancôme, un film documentaire va bientôt voir le jour. Il sera prochainement dévoilé sur le chaîne YouTube de la marque. Il mettra en lumière la vie de l’artiste jusqu’à ses concerts prévus fin mai à l’Accord Arena tout en dévoilant les coulisses de son nouvel album. Et ce n’est pas tout ! Pour les fans incontestées d’Aya, vous pourrez également la retrouver dans de nombreuses campagnes publicitaires qui sortiront dans les jours à venir.

Aya Nakamura ou l’icône pop de notre génération

On ne la présente plus : Madonna et Rihanna se sont ambiancées à plusieurs reprises sur ses chansons. Fortement inspirée par ses origines et son milieu social qu’elle assume fièrement, la belle Aya connaît un grand succès depuis le début de sa carrière. Si ce n’est qu’à 23 ans qu’elle écrit et interprète « Djadja », elle devient rapidement célèbre à l’international en cumulant plus de 6 milliards d’écoutes. Artiste française incontournable ayant remporté les Victoires de la Musique en 2022, la sublime Aya Nakamura endosse un tout nouveau rôle en devenant la prochaine icône beauté.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire