L’actrice de Nollywood, Chioma Chukwuka, est actuellement applaudie par les Nigérians pour avoir gardé son divorce secret. Cela s’est produit quelques heures après qu’un fan ait lâché une bombe sur son mariage.
L’utilisateur de médias sociaux a révélé que le mariage de l’actrice avait touché le fond, ce qui a laissé beaucoup d’éloges sur l’actrice. Alors qu’elle n’a rien dit sur la façon dont Chioma brillait au mariage de sa collègue, Rita Dominic, la fan a révélé que son divorce l’avait rendue radieuse depuis que son mari était une déchirure dans sa chair.
Elle a écrit : « En regardant les vidéos du mariage de Rita aujourd’hui, j’aime beaucoup la façon dont Chioma Chukwuka brille et rayonne depuis son divorce. Cet homme était une déchirure dans sa chair jare ».
Suite à cette révélation, les Nigérians ont félicité l’actrice pour avoir gardé ses problèmes conjugaux privés.
chiinenye_ : La maturité de Chioma, très privée et évite les drames inutiles… mais qui que soit cette dame, elle n’avait pas besoin d’informer qui que ce soit sur le divorce de Chioma… très inutile…
sharonitaaccessories : Beaucoup de respect pour elle qui garde sa vie privée en dehors des médias sociaux.
_amaraluka : Elle est divorcée et elle ne fait pas de bruit contrairement à toutes ces célébrités sans manières.
Kemi Filani rappelle que Chioma Akpotha avait révélé qu’il était difficile d’élever son fils et sa fille. Dans une interview accordée à Saturday Beats, l’actrice a déclaré : « Contrairement à ce qui est dans le domaine public, je n’ai pas deux fils ; j’ai en fait un garçon et une fille. Bien qu’il ait été difficile de les élever, j’ai réussi à le faire, parfois avec l’aide de mes frères et sœurs lorsque je ne suis pas disponible pour être avec eux. Dieu a été fidèle et j’ai pu me gérer au fil des ans. J’ai pu éviter les scandales en restant moi-même. Je ne cherche pas à faire quelque chose en particulier. Le fait d’être une célébrité n’affecte pas ma façon de voir la vie. J’ai toujours vu la vie de la même façon, quel que soit mon statut de célébrité. »
S’exprimant plus avant, l’actrice a révélé dans l’interview qu’elle ne consacre plus de temps aux choses qui ne fonctionnent pas comme elle l’attend. « Mon anniversaire était le 12 mars et je suis reconnaissante à Dieu de m’avoir amenée jusqu’ici. Je suis heureuse d’être auprès de mes proches. En toute honnêteté, il n’y a rien que je fasse différemment aujourd’hui, par rapport à il y a 15 ans, à part le fait que je ne me stresse plus pour des problèmes. Si quelque chose ne fonctionne pas, je laisse simplement tomber, au lieu d’essayer de me casser la tête dessus, car ce qui doit arriver arrivera.
Il y a un stade de la vie où l’on passe à autre chose si les choses ne se passent pas comme prévu. Il y a 10 ou 15 ans, j’essayais toujours de trouver tous les moyens de faire bouger les choses ou de demander de l’aide à quelqu’un. Je ne le fais plus, pas même en cette période où le pays est difficile. La principale chose qui a changé avec l’âge est que j’ai une relation plus étroite avec Dieu. Ce n’était pas une décision consciente, mais quelque chose qui s’est produit au fil des ans ». a déclaré Chioma Akpotha.
La Rédaction