Malgré les nombreuses polémiques auxquelles elle a fait tout au long de cette année, Josey vient d’être choisie ambassadrice de la marque Hollantex, spécialisée dans la production et la vente des pagnes.
C’est une nouvelle qui va sans doute confondre ses détracteurs. Alors qu’elle fait objet de dénigrement depuis plusieurs mois à cause de sa relation avec le footballeur Serey Die, Josey vient de décrocher un contrat très intéressant. Eh oui!, l’auteur du titre « Diplôme », a rejoint depuis quelques jours la famille Hollantex ent tant qu’ambassadrice. La nouvelle a été annoncée par la marque Holantex elle-même sur ses réseaux sociaux, confirmant ainsi les rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Avec ce choix, Josey fait son entrée dans le cercle des artistes africains retenus pour assurer la promotion du Leader du pagne panafricain.
« Josey est un formidable atout pour la famille Hollantex, elle fait valoir parfaitement la vision de la marque. Des couleurs Sublimes, une vie sublime signifie, brillant toujours de toutes les couleurs et croquant la vie à pleines dents’‘, a déclaré le manager de la marque suite à l’annonce de la nouvelle.
De son côté, Josey qui s’est sentie honorée par le choix porté sur sa personne n’a pas manqué de dire ses premiers mots. « Je suis extrêmement fière d’avoir été choisie pour associer mon image aux pagnes Hollantex. C’est une marque que j’ai toujours admirée : faire partie de cette famille aujourd’hui est un immense honneur. J’adore leurs tissus wax, leurs couleurs exquises et l’assurance qu’ils procurent à tous ceux qui les portent. Je suis très honorée de représenter Hollantex dans la sous région africaine et surtout en Afrique » a révélé josey.
La Rédaction