Dans une photo de circonstance qui circule sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est avec le sélectionneur de l’Arabie Saoudite.
Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’est pas encore de retour au 237 (Cameroun) après la débâcle des Lions Indomptables au mondial Qatari 2022. Ce dernier poursuit sa coupe du monde, notamment, comme ambassadeur de ce grand rendez-vous mondial.
C’est alors dans cette lancée, que Samuel Eto’o a discuté avec Hervé Renard, l’actuel coach de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite. Le français Hervé Renard est le double vainqueur de la Coupe D’Afrique, notamment avec la Zambie et la Côte d’Ivoire.
Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il à la gale
« Le problème avec Hervé Renard, c’est qu’il a un contrat jusqu’en 2027 avec L’Arabie Saoudite et il a un salaire annuel de 730 millions par an. L’Etat du Cameroun n’a pas autant d’argent pour payer un entraîneur en ce moment. Mais, nous avons la chance que, le Grand samy est quand-même milliardaire, il peut payer Le Coach de sa propre poche », commente à cet effet, le lanceur d’alerte Shance Lion.
« El Haj Rigobert ne sait pas encore qu’il en danger. D’autant plus que, cette affaire de racket sur les joueurs, n’est pas sortie par hasard. Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il à la gale », a-t-il poursuivi.
La Rédaction