You are currently viewing Pourquoi Eto’o Fils, l’icône du FC Barcelone aurait attaqué un homme après le match Brésil-Corée

Pourquoi Eto’o Fils, l’icône du FC Barcelone aurait attaqué un homme après le match Brésil-Corée

Samuel Eto’o a fait les gros titres après le match du Brésil contre la Corée du Sud au stade 974 au Qatar. On pense qu’Eto’o faisait partie des supporters qui se sont pressés dans le stade pour voir le Brésil balayer la Corée du Sud et se qualifier pour les quarts de finale.

Par la suite, le chef de la Fédération camerounaise de football a été filmé en train d’attaquer un homme non identifié, alors qu’il souriait largement quelques secondes auparavant. L’attaquant à la retraite était visiblement bouleversé par ce que l’homme lui a dit.

De nouveaux détails ont maintenant émergé, suggérant que l’homme avait accusé Eto’o de truquer des matchs. Diverses sources ont affirmé qu’Eto’o était accusé de collusion avec les officiels du match lors du match de barrage de la Coupe du monde du Cameroun contre l’Algérie en mars. Le match de barrage a été marqué par des hauts et des bas extrêmes, après que les Lions indomptables ont obtenu leur billet grâce à un but de dernière minute de Karl Toko-Ekambi.

Un Youtuber affirme avoir été attaqué

Un Youtuber algérien a affirmé être l’homme qui a été attaqué. L’homme s’est identifié comme Said Mamouni. Selon Al Jazeera, Mamouni a confirmé qu’il avait demandé à Eto’o de faire la lumière sur le fait qu’il avait payé ou non l’arbitre de ce match – Bakary Papa Gassama. Cependant, Al Jazeera n’a pas établi l’authenticité de l’identité de cet homme.

La fédération algérienne a accusé Gassama de favoritisme alors même que le Cameroun se rendait à la Coupe du monde. Les Lions indomptables, sous la direction de Rigobert Song, ont joué contre le Brésil, la Serbie et la Suisse lors des phases de groupe, mais n’ont pas atteint le tour suivant. Ni Eto’o ni la fédération camerounaise n’ont encore fait de déclaration officielle sur l’incident.

Qu’a fait Eto’o ?

Sports Brief avait précédemment rapporté qu’une vidéo choquante avait fait surface en ligne, montrant Samuel Eto’o attaquant un inconnu à l’extérieur du stade après le match de la Coupe du monde du Brésil contre la Corée du Sud.

Samuel Eto’o faisait partie des milliers de fans qui se sont rassemblés au stade 974 pour assister au choc des huitièmes de finale, lundi soir 5 décembre 2022. Cependant, la légende du FC Barcelone semble avoir perdu son sang-froid peu après le match, avec une vidéo désormais virale qui fait le tour des médias sociaux le montrant en train de donner un coup de genou à un caméraman sur le parking.

La Rédaction

Laisser un commentaire