Minnie Dlamini s’est fait un nom dans l’industrie du divertissement au cours de la dernière décennie, gagnant plusieurs sources de revenus grâce à sa marque diversifiée.
Minnie diversifie sa marque de divertissement
Bien qu’elle ait initialement commencé en tant que présentatrice de musique et de divertissement, elle est depuis devenue présentatrice sportive, actrice, femme d’affaires et productrice exécutive de télévision et de cinéma.
Après son divorce et la fin de son émission populaire de sport et de style de vie Homeground en 2023, Minnie a tourné son attention vers la comédie romantique et a décroché son premier rôle principal dans le long métrage, The Honeymoon.
L’actrice fait ses débuts au cinéma dans une comédie romantique
Aux côtés de Tumi Morake et Kajal Bagwadeen, le film raconte l’histoire de trois amies qui se rendent à Zanzibar après que l’une d’entre elles a été larguée avant son mariage. Minnie a été attirée par son personnage, Lu, et a exprimé son enthousiasme pour ce projet qui marque son premier grand rôle d’actrice.
Le film, aux côtés de Tumi Morake et Kajal Bagwadeen, raconte l’histoire de trois amies qui se rendent à Zanzibar après que l’une d’entre elles a été larguée avant son mariage. Minnie a été attirée par son personnage, Lu, et a exprimé son enthousiasme pour ce projet qui marque son premier grand rôle d’actrice. Selon un article de ZAlebs, The Honeymoon a connu un week-end de première réussi dans certains cinémas sélectionnés d’Afrique du Sud, grâce en partie aux efforts promotionnels de la distribution principale. Le film s’est classé parmi les cinq meilleures recettes de box-office aux côtés de blockbusters comme le quatrième volet de John Wick et le film de super-héros Shazam! Fury of the Gods.
La transition de Minnie vers l’acting est un développement passionnant pour ses fans, et beaucoup attendront avec impatience ses projets futurs dans ce domaine.
Minnie Dlamini met fin aux rumeurs selon lesquelles Itumeleng Khune aurait payé la dot pour elle, l’Afrique du Sud stupéfaite : « Vous vouliez un million »
Dans un précédent rapport, Briefly News a rapporté que Minne avait mis fin aux rumeurs selon lesquelles son ancien petit ami Itumeleng Khune avait payé la dot pour elle.
Dlamini est apparue sur le podcast “WAW: What A Week” pour promouvoir son nouveau film The Honeymoon. La présentatrice de télévision a eu une conversation franche avec DJ Fresh à propos de sa carrière et de sa vie personnelle.
Lorsque Fresh lui a demandé quelle était la plus grande idée fausse que les gens avaient d’elle, la personnalité médiatique a répondu que c’était la perception du public selon laquelle elle était mariée traditionnellement à Itumeleng Khune.