Le comédien a lancé ce projet dans le but de permettre aux enfants défavorisés d’accéder à une éducation de qualité.
Le magnifique bâtiment scolaire a été inauguré le 3 janvier 2023, lors d’une magnifique cérémonie dans la ville natale de Michael Blackson, Nsaba. De nombreux dignitaires ont honoré l’occasion, dont la magnifique mère de Michael.
Dans le discours qu’il a prononcé, l’humoriste au grand cœur a révélé qu’il a eu une enfance difficile et qu’il n’a pas eu accès à une éducation de qualité au Ghana et qu’il a dû se déplacer à l’extérieur pour se débrouiller. Il a indiqué qu’il souhaitait rendre à la communauté ce qu’elle lui avait donné en guise de remerciement pour sa contribution à sa vie et à son succès.
L’école de Michael Blackson est gratuite
Le plus grand atout du projet de Michael Blackson est la gratuité des frais de scolarité. S’adressant au blogueur populaire Kobby Kyei, lors de la mise en service de l’école, Michael Blackson a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de faire payer les étudiants et a déclaré que l’école était 100 % gratuite.
Il a précisé que tout ce qu’il voulait, c’était que les élèves soient attentifs. Son geste aimable a stupéfié de nombreux net-citoyens.
Michael Blackson se plaint de devoir payer les droits de douane au Ghana et promet de se battre pour les pays du tiers-monde.
Par ailleurs, Michael Blackson s’est plaint amèrement du coût du dédouanement des marchandises au Ghana et a raconté son expérience.
Le comédien a déclaré que le coût de l’importation de marchandises dans le pays était injuste pour le Ghanéen moyen.
Michael Blackson a promis de se battre pour les habitants des pays du tiers-monde et de nombreux Ghanéens ont approuvé ses propos.
La Rédaction