Longtemps critiqué sur son comportement avec ses fans lors de ses concerts, l’artiste franco-camerounais, Tayc, s’est une fois de plus, attiré la foudre du peuple africain. Le week-end dub 31 décembre 2022, le chanteur a, en complicité avec son garde de corps, porté des coups à un fan, lors d’un spectacle au Togo.
Chaque concert de Tayc a une connotation assez particulière. Une connotation la plupart du temps très critiquée par les fans de l’artiste. Un fan du chanteur a vécu une minute d’enfer au concert de l’artiste au Togo. Il a été victime d’agression de la part de l’artiste lui-même et de sa sécurité.
Au moment où le jeune homme tentait de monter sur le podium pour communier avec son idole, il a reçu un brutal coup de pied qui l’a fait valser hors du podium. Une action qui a vivement suscité la colère du peuple togolais.
Si le geste de l’artiste était une réponse aux nombreux scandales dont il a été auteur lors de ses passages dans plusieurs pays d’Afrique (attouchements sexuels sur scène avec des fans), alors force est de constater que son nouveau comportement envers son public ne saurait le rendre plus irréprochable.
La Rédaction