You are currently viewing <strong>‘‘L’argent de l’industrie cinématographique au Ghana ne suffit pas’’ Vicky Zugah</strong>

‘‘L’argent de l’industrie cinématographique au Ghana ne suffit pas’’ Vicky Zugah

L’actrice ghanéenne Vicky Zugah a révélé que l’industrie cinématographique locale ne peut à elle seule soutenir financièrement les actrices et les acteurs, ajoutant qu’il faut avoir d’autres sources de revenus.

Selon Vicky, elle a toujours conseillé aux jeunes talents de chercher des emplois ou d’autres professions qui peuvent les soutenir financièrement au lieu de dépendre uniquement des rôles dans les films.

« Si un jeune m’approche pour me parler de son intérêt pour le cinéma, je lui conseillerai d’avoir un autre moyen de revenu.

« Je les guiderai pour qu’ils aient une autre profession à côté, car dépendre uniquement des films n’est pas conseillé, car ce n’est pas fiable », a-t-elle noté dans une interview accordée à Graphic Showbiz.

L’actrice, qui est également présentatrice de télévision, a également commenté le déclin des revenus de l’industrie cinématographique ghanéenne.

Elle espère cependant que les choses vont s’améliorer pour que les cinéastes et les acteurs puissent vivre la vie meilleure qu’ils méritent pour leurs efforts.

« L’industrie cinématographique actuelle au Ghana n’est pas quelque chose sur laquelle on peut uniquement compter. Elle pourrait s’améliorer, mais pour l’instant, il vaut mieux avoir quelque chose à côté pour continuer à vivre », a-t-elle insisté.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire