La sensation ghanéenne Ampiano DJ Azonto dit qu’il n’y a aucun artiste au Ghana qui a joué plus de spectacles que lui en 2022.
L’étoile montante est devenue la coqueluche des fans, surtout depuis ses débuts avec le single à succès « Fa No Fom ».
DJ Azonto a été la tête d’affiche de nombreux spectacles au Ghana, notamment la All Black Party, la All White Party, la Tidal Rave, les Ghana DJ Awards, Kitchen Wars et les School Concerts, pour n’en citer que quelques-uns.
Selon DJ Azonto, il a été subjugué par l’amour qu’il a reçu de ses fans au cours des dernières années et leur servira d’autres bangers.
« Je me suis rendu dans la plupart des villes du Ghana pour me produire. J’ai donné plus de concerts que de nombreux artistes au Ghana avec mon « Fa No Fom », et j’en ai encore d’autres à donner au début de l’année prochaine », a-t-il déclaré dans une interview.
DJ Azonto a également révélé que sa chanson à succès « Fa No Fom » lui a valu de nombreuses récompenses, et qu’il vise le titre d’artiste de l’année aux Vodafone Ghana Music Awards.
Il a remporté les Ghana DJ Awards (meilleure chanson de l’année), l’artiste le plus influent de l’année, l’artiste le plus constant de l’année, le DJ le plus riche de l’année, l’artiste étudiant de l’année, l’artiste le plus coté de l’année (GABA Awards) et le dernier est l’artiste africain de l’année.
La sensation amapiano a récemment été honorée en tant que meilleur artiste de l’année lors des High School Students Awards, avant d’organiser son concert Azonto A Confirmie qui a attiré des milliers de personnes au Kwashieman Park.
La Rédaction