You are currently viewing <strong>La personnalité médiatique ghanéenne Nana Aba Anmoah a répondu à un troll sur Thomas Partey à Londres</strong>

La personnalité médiatique ghanéenne Nana Aba Anmoah a répondu à un troll sur Thomas Partey à Londres

La célèbre journaliste ghanéenne, Nana Aba Anamoah, a répondu à un troll sur les réseaux sociaux qui remettait en question sa rencontre avec la star d’Arsenal, Thomas Partey.

La personnalité médiatique très respectée a rencontré le footballeur lors de sa visite à Londres, les deux passant du temps ensemble dans un restaurant.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Partey a passé un bon moment avec la directrice de GH One TV.

Un utilisateur de Twitter a demandé si Mme Anamoah était rentrée chez elle en sécurité, à quoi la journaliste a répondu en décrivant Partey comme un parfait gentleman.

Partey réalise une bonne saison en Angleterre, ayant disputé 24 matchs et marqué trois buts en Premier League.

Sa présence au milieu de terrain a été décisive dans l’impressionnante performance d’Arsenal cette saison, les Gunners étant confortablement installés en tête du classement.

Le joueur de 29 ans est revenu à la compétition le week-end dernier après avoir manqué le match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations du Ghana contre l’Angola.

Partey espère aider Arsenal à mettre fin à leur attente de 19 ans pour le titre de Premier League.

Partey se moque de Manchester United

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que Thomas Partey avait moqué Manchester United après leur défaite 2-0 contre Newcastle United, après la reprise de la Premier League anglaise après la trêve internationale.

Presque un jour avant la défaite de United, Partey avait brillé pour Arsenal alors que les Gunners battaient Leeds United 4-1 à l’Emirates Stadium.

Pendant son temps passé avec la journaliste ghanéenne, Nana Aba Anmoah, à Londres, le joueur a été filmé en train de se moquer des Red Devils dans une vidéo qui circule actuellement.

Partey retourne à l’entraînement

Thomas Partey a rapidement récupéré après avoir manqué le match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations du Ghana contre l’Angola lundi.

Le milieu de terrain des Black Stars est retourné en Angleterre après le match nul 1-1 à Luanda, après avoir manqué le match en raison d’une blessure.

Jeudi le 30 Mars, 2023, Partey a rejoint ses coéquipiers d’Arsenal en préparation du match contre Leeds United à l’Emirates Stadium samedi le 08 Avril 2023.

Laisser un commentaire